Un nouveau député québécois appuie Peggy Nash

Toronto / 1er mars 2012 – Raymond Côté, député de Beauport—Limoilou et porte parole du NPD en matière de petites entreprises et de tourisme, a annoncé aujourd’hui son appui à Peggy Nash dans sa campagne à la chefferie du NPD.

Côté, qui a travaillé près d’une décennie à bâtir les fondations du NPD au Québec, a dit: « Peggy est le meilleur choix pour le Québec. L’équipe formidable qu’elle a attiré ici fait foi de l’espoir qu’elle inspire, l’énergie qu’elle dégage, et le respect sincère qu’elle a pour notre perspective et notre expérience unique. »

Élu à la Chambre des communes en mai 2011 lors de la vague orange au Québec, M. Côté se joint à ses collègues québécois qui appuient déjà Mme. Nash: Laurin Liu (Rivière-des-Mille-Îles), Élaine Michaud (Portneuf—Jacques-Cartier), Dany Morin (Chicoutimi—Le Fjord), Marjolaine Boutin-Sweet (Hochelaga), et Anne Minh-Thu Quach (Beauharnois—Salaberry).

Plus tôt dans la course, Mme. Nash a également reçu l’appui de Pierre Ducasse, ex-conseiller québécois de Jack Layton et auteur principal de la Déclaration de Sherbrooke.

Remerciant M. Côté, Mme. Nash a dit: « Le leadership de Raymond dans notre caucus et dans la section Québec du NPD est inspirant. Recevoir son appui est un grand honneur. »

– 30 –

« Peggy Nash a passé sa carrière à lutter pour un Canada plus juste et plus équitable. Elle est non seulement une leader d’exception dans le mouvement des travailleurs, mais elle est aussi une militante acharnée capable d’inciter les jeunes à vouloir agir et transformer leurs communautés. »

Candace Rennick

Secrétaire-Trésorière de SCFP Ontario
Plus d'appuis »

YouTube

Plus de vidéos »

Événements à venir

Plus d'événements »

Facebook

Twitter

Flickr