Peggy Nash gagne l’appui du député provincial Jonah Schein

Toronto / 27 février 2012 – Lors d’un événement de campagne ce soir à Toronto, la députée  (Parkdale—High Park) et candidate à la chefferie du NPD, Peggy Nash, a reçu l’appui du très populaire député provincial du NPD, Jonah Schein (Davenport), porte-parole en matière de transports urbains et d’environnement.

En adressant une salle comble à la rencontre publique de Mme Nash, M. Schein a expliqué qu’il s’agissait d’un choix bien réfléchi:

« Dès le départ, j’ai indiqué que mon choix s’arrêterait sur la personne qui avait les habiletés linguistiques pour maintenir nos appuis au Québec, qui avait l’expérience en tant que militante dans les mouvements sociaux et qui tenait à ses valeurs sociale-démocrates. »

« C’est Peggy qui doit mener notre parti ».

En prenant la parole,  Mme Nash a souligné : « Jonah est une étoile montante du parti et un député exemplaire du parlement ontarien. Son engagement envers ses commettants et les valeurs sociale-démocrates est inspirant. Je suis honorée de recevoir son appui. »

– 30 –

« Peggy comprend le Québec et c’est une rassembleuse. Elle saura rallier les progressistes du Québec et de partout au Canada pour défaire les conservateurs en 2015. Les Québécois et les Québécoises apprécieront son approche positive et sa crédibilité au niveau économique. »

Pierre Ducasse

Ancien conseiller spécial pour le Québec auprès de Jack Layton
Plus d'appuis »

YouTube

Plus de vidéos »

Événements à venir

Plus d'événements »

Facebook

Twitter

Flickr