La députée néo-démocrate Denise Savoie appuie Peggy Nash

Victoria / le 5 décembre 2011 – La députée Denise Savoie (Victoria) donne son appui à Peggy Nash comme future chef du Nouveau Parti démocratique.

« Dans la Chambre des communes, j’ai vu Peggy défendre les valeurs progressistes avec acharnement. Je sais qu’elle a la capacité de traduire sa vision d’un Canada plus équitable et plus juste en tant que chef», affirme Mme Savoie. « Elle a l’expérience au niveau du militantisme pour faire grandir notre parti à travers le Canada et elle a le savoir-faire économique pour mener le NPD vers les prochaines élections ».


Mme Savoie représente la circonscription de Victoria depuis 2006 et est présentement vice-présidente de la Chambre des communes.

Avec le député Randall Garrison (Esquimault-Juan de Fuca), Mme Savoie est la deuxième députée NPD de la Colombie-Britannique a soutenir la campagne de Peggy.

Mme Nash est reconnaissante de l’appui de sa collègue : « Denise est un atout important pour le caucus et je suis ravie  d’avoir son appui. Nous avons travaillé ensemble sur plusieurs dossiers importants pour le Canada, notamment au niveau du développement des moyens de transport écologiques qui profitent à la fois à l’environnement et à l’économie. »

-30-

« Peggy a su démontrer dans le Parlement et dans les coulisses de la politique qu’elle peut mener le NPD vers de nouveaux sommets. Elle est intelligente, passionnée, ferme et infatigable. »

Alexa McDonough

Ancienne chef du NPD fédéral
Plus d'appuis »

YouTube

Plus de vidéos »

Événements à venir

Plus d'événements »

Facebook

Twitter

Flickr